Performance et Qualité

Le département Project Management Office (Management des Projets) a une fonction transversale puisqu’il accompagne les autres services de l’enseigne (Achats, Opérations, Marketing, Informatique…) dans la mise en œuvre de leurs projets à destination des restaurants. Il organise et pilote chaque nouveau projet, en garantissant le niveau d’exigence attendu par la marque. Son objectif : accompagner les experts métier pour assurer des projets développés au bénéfice des utilisateurs (franchisés et équipes restaurant) et de nos clients.
Missions principales :
- Maintenir le niveau d’exigence de l’enseigne. Le département PMO veille à ce que chaque projet soit conforme au haut niveau d’exigence de McDonald’s, en tant que franchiseur, restaurateur et employeur. Pour ce faire, il accompagne les divers projets et communique auprès des équipes sur le terrain (conseillers régionaux) et des restaurants, afin de garantir un déploiement optimal du projet en région.
- Simplifier la mise en œuvre des projets jusqu’en restaurant et favoriser la relation clients. En accompagnant les projets (outils de communication, de formation …) et en s’assurant des meilleures conditions possibles de mise en œuvre, PMO participe à développer le leadership de l’enseigne dans chaque restaurant au travers de chaque équipier pour le bénéfice de chaque client.
- Coordonner de nombreuses expertises. Selon les projets, le département PMO collabore avec de nombreux services et fait appel à diverses expertises. À terme, son objectif est d’assurer que chaque partie prenante adhère au projet pour garantir un déploiement optimal et conforme à l’exigence du groupe.
Nos différents métiers et savoir-faire
Nos locaux
Quelques chiffres clés
Les étapes de l'entretien
Mené dans la grande majorité des cas en binôme : un(e) chargé(e) de recrutement et un opérationnel.
Vous rencontrez le manager opérationnel.
En fonction du poste, vous pouvez être amené(e) à rencontrer le directeur/trice.