Découvrez nos métiers

Management des projets

Performance et Qualité

Le département Project Management Office (Management des Projets) a une fonction transversale puisqu’il accompagne les autres services de l’enseigne (Achats, Opérations, Marketing, Informatique…) dans la mise en œuvre de leurs projets à destination des restaurants. Il organise et pilote chaque nouveau projet, en garantissant le niveau d’exigence attendu par la marque. Son objectif : accompagner les experts métier pour assurer des projets développés au bénéfice des utilisateurs (franchisés et équipes restaurant) et de nos clients.

 

Missions principales :

  • Maintenir le niveau d’exigence de l’enseigne. Le département PMO veille à ce que chaque projet soit conforme au haut niveau d’exigence de McDonald’s, en tant que franchiseur, restaurateur et employeur. Pour ce faire, il accompagne les divers projets et communique auprès des équipes sur le terrain (conseillers régionaux) et des restaurants, afin de garantir un déploiement optimal du projet en région.

 

  • Simplifier la mise en œuvre des projets jusqu’en restaurant et favoriser la relation clients. En accompagnant les projets (outils de communication, de formation …) et en s’assurant des meilleures conditions possibles de mise en œuvre, PMO participe à développer le leadership de l’enseigne dans chaque restaurant au travers de chaque équipier pour le bénéfice de chaque client.

 

  • Coordonner de nombreuses expertises. Selon les projets, le département PMO collabore avec de nombreux services et fait appel à diverses expertises. À terme, son objectif est d’assurer que chaque partie prenante adhère au projet pour garantir un déploiement optimal et conforme à l’exigence du groupe.

Nos différents métiers et savoir-faire

  • Culture Service
  • Coordination
  • Gestion de projet
  • Flexibilité
  • Time Management

Nos locaux

Quelques chiffres clés

Les étapes de l'entretien

1er entretien

Mené dans la grande majorité des cas en binôme : un(e) chargé(e) de recrutement et un opérationnel.

2ème entretien

Vous rencontrez le manager opérationnel.

3ème entretien

En fonction du poste, vous pouvez être amené(e) à rencontrer le directeur/trice.

Alors, prêt à nous rejoindre ?

Voir les offres d'emploi

Gestion des cookies

Un cookie est un fichier, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur du Site, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation sur le site et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation.

Nécessaire

Ils contribuent à rendre un site Web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site Web. Le site ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

PHPSESSID Conserve la configuration des paramètres des utilisateurs à travers les demandes de page
Expiration à la clôture de la session

rgpd Utilisé pour le consentement des cookies
Expiration dans 1 mois

Statistiques

Ils aident les propriétaires du site Web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites Web.

_ga Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site.
Expiration 2 ans

_gid Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site.
Expiration 2 jours

_gat Utilisé pour limiter le débit des demandes
Expiration 10 minutes

Nous utilisons le cookie Google Analytics de la société Google LLC dont la politique de confidentialité est disponible ici pour nous permettre, par la collecte de données de manière strictement anonyme, de comprendre comment vous utilisez et interagissez avec notre Site, afin d’en optimiser le fonctionnement.