Alternance Marketing Famille H/F

Marketing
Alternance Marketing Famille H/F
Marketing
Alternance Marketing Famille H/F
Marketing
Postulez

Cela ne vous prendra que quelques minutes

Informations personnelles
Pièces jointes Fichiers .pdf .doc .txt d'un poids inférieur à 10Mo uniquement
Ajouter un fichier ou glisser-le ici
Chargement de votre fichier...
Optionnel
Ajouter un fichier ou glisser-le ici
Chargement de votre fichier...
Optionnel
Partager

Description du poste

  • Métier

    Marketing

  • Intitulé du poste

    Alternance Marketing Famille H/F

  • Contrat

    Contrat en Alternance

  • Statut

    Alternance

Description de la mission

McDonald’s est le restaurant préféré des familles françaises. Celles-ci sont l’un des piliers de la stratégie marketing de notre enseigne

 

Au sein du département Marketing Famille & Brand Love, et sous la responsabilité de 2 managers, tu participeras à la réflexion stratégique ainsi qu’à la mise en place d’opérations marketing à destination de la cible Famille.

 

Tu participeras à la réflexion stratégique ainsi qu’à la mise en place d’opérations marketing (produit et communication) :

Vos missions :

Offre Happy Meal et stratégie Famille (Food, Primes et Expérience) :

- Construction du plan marketing Happy Meal annuel sur les 3 piliers.
- Développement du plan Happy Meal Food en collaboration avec le département R&D.
- Développement des jouets et des livres, produits exclusivement pour McDonald’s France.
- Développement et mise en place de l’expérience Famille en restaurant (anniversaires, ateliers, Happy Cadeaux…).
- Evénementialisation du plan marketing au sein du réseau de restaurants McDonald’s

 

Stratégie Publicitaire :

- Mise en place des briefs à destination des différents partenaires.
- Suivi de réalisation et coordination de toutes les campagnes pluri-média Happy Meal sur l’ensemble des piliers.
- Plus de 12 campagnes / an sur tous les canaux dont TV / Digital / Social Média principalement.
 

Pour cela, tu agiras en étroite collaboration avec :

- Nos agences de publicité, nos partenaires licences, notre éditeur Hachette Jeunesse, nos partenaires institutionnels, en tant qu’annonceur et coordinateur de projets.
- Nos logisticiens France et Monde.
- Les différentes équipes internes de l‘entreprise (Opérations Nationales, Juridique, Etudes, Achats, Logistique…).

Profil

Tu es étudiant(e) en Ecole de Commerce (spécialisation Marketing et Communication) en fin d’année, vous justifiez d’au moins une première expérience en développement de produits et coordination de campagne de communication

Tu as un rythme idéal de 3 jours en entreprises / 2 jours en cours ou 4 jours en entreprises / 1 jour en cours !


Motivé(e), réactif(ve), malin(e), curieux(se), doté(e) d’un excellent sens relationnel et d’un réel esprit d’équipe, tu es reconnu(e) pour ta rigueur, ton organisation et ta capacité à gérer des projets de différentes natures simultanément


Ta sensibilité pour l’univers de l’enfance et de la famille fera la différence ! 

Tu as un très bon niveau d’anglais et le pack office n'a plus de secret pour toi.

 

Rejoins-nous dans l'équipe Marketing Famille pour une expérience passionnante !

Critères candidat

  • Niveau d'études min. requis

    Bac+3

  • Niveau d'expérience min.

    En cours d'études

  • Langues

    Anglais (Professionnel)

Localisation du poste

IDF-Guyancourt

Guyancourt

Les avantages

  • Salle de sport
  • Restaurant d'entreprise et un McDo au siège
  • Formation continue
  • Télétravail
  • Parking employés
  • Espaces de détente en intérieur et extérieur : Babyfoot, Billard, Ping-Pong, Pétanque, ...
  • 30% de réduction dans les restaurants McDonald’s en France
  • Évènements et animations : Conférences, Barbecues…

Alors, prêt à nous rejoindre ?

Votre trajet

Les offres d'emploi

Chargement

Marketing

À l’écoute de nos clients, des marchés et des tendances, le département Marketing fait évoluer l’offre des produits et services de McDonald’s. Son obsession : devancer et répondre aux attentes des clients pour garantir leur satisfaction.

En savoir plus

Gestion des cookies

Un cookie est un fichier, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur du Site, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation sur le site et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation.

Nécessaire

Ils contribuent à rendre un site Web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site Web. Le site ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

PHPSESSID Conserve la configuration des paramètres des utilisateurs à travers les demandes de page
Expiration à la clôture de la session

rgpd Utilisé pour le consentement des cookies
Expiration dans 1 mois

Statistiques

Ils aident les propriétaires du site Web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites Web.

_ga Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site.
Expiration 2 ans

_gid Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site.
Expiration 2 jours

_gat Utilisé pour limiter le débit des demandes
Expiration 10 minutes

Nous utilisons le cookie Google Analytics de la société Google LLC dont la politique de confidentialité est disponible ici pour nous permettre, par la collecte de données de manière strictement anonyme, de comprendre comment vous utilisez et interagissez avec notre Site, afin d’en optimiser le fonctionnement.