Alternance Digital & Customer Engagement

Marketing
Alternance Digital & Customer Engagement
Marketing
Alternance Digital & Customer Engagement
Marketing
Postulez

Cela ne vous prendra que quelques minutes

Informations personnelles
Pièces jointes Fichiers .pdf .doc .txt d'un poids inférieur à 10Mo uniquement
Ajouter un fichier ou glisser-le ici
Chargement de votre fichier...
Optionnel
Ajouter un fichier ou glisser-le ici
Chargement de votre fichier...
Optionnel
Partager

Description du poste

  • Métier

    Marketing

  • Intitulé du poste

    Alternance Digital & Customer Engagement

  • Contrat

    Contrat en Alternance

  • Statut

    Alternance

Description de la mission

Customer Engagement sur les parcours digitaux :

  • Participation à la conception et mise en place des innovations en merchandising digital,
  • Participation au développement de projets orientés vers les nouvelles technologies pour améliorer l'expérience des consommateurs,
  • Collaboration avec les agences pour élaborer des projets,
  • Définition et suivi d'un planning opérationnel,
  • Mise à jour des éléments de reporting,
  • Déploiement des campagnes de communication Food, Famille (happy meal) et Entertainment (grands jeux) sur les outils digitaux du parcours client sur les bornes digitales, la commande en ligne ou encore en livraison à domicile.
     

CRM et Fidélité :

  • Participation à la construction et à la mise en œuvre du plan d’activation CRM, au niveau national et local
  • Accompagnement du Chef de projet à la bonne application des plans stratégiques relatifs au CRM, à la CLV et à la fidélité
     

LAD :

  • Gestion et pilotage du service de Livraison
  • Mise en place d'activations marketing sur les plateformes de livraison externes
  • Gestion des canaux de service digitaux

Profil

• Formation : Étudiant(e) en dernière année d'une école de commerce – ou équivalent, Master avec une spécialisation en marketing, idéalement avec une première expérience en gestion de projets marketing.

• Compétences en gestion de projets : Capacité à apprendre et à comprendre les principes de base de la gestion de projets, notamment dans un contexte digital. Intérêt pour les aspects techniques des applications et sites web. Vous faites preuve d’autonomie et d’implication.

• Intérêt pour le marketing digital : Curiosité et volonté d'apprendre dans le domaine du marketing digital, y compris la gestion des campagnes, lancement de nouveaux projets en ligne et l'optimisation des parcours client numériques.

• Compétences en communication : Capacité à communiquer de manière claire et à travailler en équipe. Ouverture d'esprit et volonté de contribuer avec des idées et des suggestions.

• Anglais professionnel : Niveau d'anglais professionnel suffisant pour comprendre et communiquer efficacement dans un contexte international, même s'il est en cours de développement.

Critères candidat

  • Niveau d'études min. requis

    Bac+5

Localisation du poste

IDF-Guyancourt

Les avantages

  • Salle de sport et Gymlib
  • Restaurant d'entreprise et un McDo au siège
  • Formation continue et accès à OpenClassrooms
  • Télétravail
  • Espaces de détente en intérieur et extérieur : Babyfoot, Billard, Ping-Pong, Pétanque, ...
  • Challenges sportifs
  • 30% de réduction dans les restaurants McDonald’s en France
  • Évènements et animations : Conférences, Barbecues…
  • Navette gare <-> siège
  • Parking employés

Alors, prêt à nous rejoindre ?

Votre trajet

Les offres d'emploi

Chargement

Marketing

À l’écoute de nos clients, des marchés et des tendances, le département Marketing fait évoluer l’offre des produits et services de McDonald’s. Son obsession : devancer et répondre aux attentes des clients pour garantir leur satisfaction.

En savoir plus

Gestion des cookies

Un cookie est un fichier, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur du Site, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation sur le site et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation.

Nécessaire

Ils contribuent à rendre un site Web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site Web. Le site ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

PHPSESSID Conserve la configuration des paramètres des utilisateurs à travers les demandes de page
Expiration à la clôture de la session

rgpd Utilisé pour le consentement des cookies
Expiration dans 1 mois

Statistiques

Ils aident les propriétaires du site Web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites Web.

_ga Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site.
Expiration 2 ans

_gid Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site.
Expiration 2 jours

_gat Utilisé pour limiter le débit des demandes
Expiration 10 minutes

Nous utilisons le cookie Google Analytics de la société Google LLC dont la politique de confidentialité est disponible ici pour nous permettre, par la collecte de données de manière strictement anonyme, de comprendre comment vous utilisez et interagissez avec notre Site, afin d’en optimiser le fonctionnement.