Chef de Projet Digital H/F

Marketing
Chef de Projet Digital H/F
Marketing
Chef de Projet Digital H/F
Marketing
Postulez

Cela ne vous prendra que quelques minutes

Informations personnelles
Pièces jointes Fichiers .pdf .doc .txt d'un poids inférieur à 10Mo uniquement
Ajouter un fichier ou glisser-le ici
Chargement de votre fichier...
Optionnel
Ajouter un fichier ou glisser-le ici
Chargement de votre fichier...
Optionnel
Partager

Description du poste

  • Métier

    Marketing

  • Intitulé du poste

    Chef de Projet Digital H/F

  • Contrat

    CDI

  • Statut

    Cadre

Description de la mission

Au sein de l’équipe Engagement Client Digital, rattachée au département marketing, vous aurez la charge de mettre en œuvre des opérations pour développer les ventes de notre réseau de 1 600 restaurants à travers les leviers digitaux (CRM, programme de fidélité, services digitaux…), tout en en garantissant leur bonne réalisation

Vos missions :

  • Participation à la construction et à la mise en œuvre de la stratégie digitale de McDonald’s visant à passer de millions de transactions à des millions de relations
  • Animation du programme relationnel afin d’accroitre l’activité clients
    -Construction et mise en œuvre de la stratégie CRM national et locale
    -Monitoring des KPIs et identification de leviers d’améliorations
    -Gestion des projets de développement : compréhension des besoins métier, rédaction du cahier des charges, étude de faisabilité, coordination de la mise en œuvre, suivi
    -Gestion des projets d’acquisition et d’animation de la base de données McDonald’s
    -Construction et activations de segmentations et scoring clients
     
  • Développement du chiffre d’affaires additionnel généré par le programme de fidélité
  • Monitoring des performances et identification de leviers d’améliorations
  • Gestion des projets de développement : conception, business case et projections, rédaction du cahier des charges, étude de faisabilité, coordination de la mise en œuvre, orchestration des déploiements (formation si nécessaire, communication au réseau de franchisés…)
  • Management des prestataires externes (agences créatives, partenaires techniques) et coordination des équipes projets internes (Digital, Juridique, CI/BI, Achats, …)
  • Suivi budgétaire
  • Veille marketing digital et benchmarks réguliers sur les bonnes pratiques et les techniques innovantes
  • Encadrement d’un alternant

Cette liste est non exhaustive et les missions

  • Organisation et rigueur
  • Travail en mode projet
  • Sens de l’équipe
  • Sens du business
  • Aspiration à participer à des projets marketing digitaux d’ampleur et nécessitant une coordination d’interlocuteurs importante
  • Pragmatisme
  • Ouverture d’esprit, curiosité
  • Esprit créatif, sensible à l’innovation
  • Anglais professionnel

Profil

Niveau d’étude : Bac +5 spécialisé en marketing - école de commerce ou universitaire

Expérience : 2-3 ans d’expérience en gestion de projets CRM/Data maketing

Critères candidat

  • Niveau d'études min. requis

    Bac+5

  • Niveau d'expérience min.

    de 3 à 6 ans

  • Langues

    Anglais (Professionnel)

Localisation du poste

IDF-Guyancourt

Guyancourt

Les avantages

  • Salle de sport
  • Restaurant d'entreprise et un McDo au siège
  • Formation continue
  • Télétravail
  • Parking employés
  • Espaces de détente en intérieur et extérieur : Babyfoot, Billard, Ping-Pong, Pétanque, ...
  • 30% de réduction dans les restaurants McDonald’s en France
  • Évènements et animations : Conférences, Barbecues…

Alors, prêt à nous rejoindre ?

Votre trajet

Les offres d'emploi

Chargement

Marketing

À l’écoute de nos clients, des marchés et des tendances, le département Marketing fait évoluer l’offre des produits et services de McDonald’s. Son obsession : devancer et répondre aux attentes des clients pour garantir leur satisfaction.

En savoir plus

Gestion des cookies

Un cookie est un fichier, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur du Site, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation sur le site et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation.

Nécessaire

Ils contribuent à rendre un site Web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site Web. Le site ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

PHPSESSID Conserve la configuration des paramètres des utilisateurs à travers les demandes de page
Expiration à la clôture de la session

rgpd Utilisé pour le consentement des cookies
Expiration dans 1 mois

Statistiques

Ils aident les propriétaires du site Web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites Web.

_ga Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site.
Expiration 2 ans

_gid Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site.
Expiration 2 jours

_gat Utilisé pour limiter le débit des demandes
Expiration 10 minutes

Nous utilisons le cookie Google Analytics de la société Google LLC dont la politique de confidentialité est disponible ici pour nous permettre, par la collecte de données de manière strictement anonyme, de comprendre comment vous utilisez et interagissez avec notre Site, afin d’en optimiser le fonctionnement.