Manager Marketing Famille & Brand H/F

Marketing
Manager Marketing Famille & Brand H/F
Marketing
Manager Marketing Famille & Brand H/F
Marketing
Postulez

Cela ne vous prendra que quelques minutes

Informations personnelles
Pièces jointes Fichiers .pdf .doc .txt d'un poids inférieur à 10Mo uniquement
Ajouter un fichier ou glisser-le ici
Chargement de votre fichier...
Optionnel
Ajouter un fichier ou glisser-le ici
Chargement de votre fichier...
Optionnel
Partager

Description du poste

  • Métier

    Marketing

  • Intitulé du poste

    Manager Marketing Famille & Brand H/F

  • Contrat

    CDI

  • Statut

    Cadre

Description de la mission

Rattaché(e) au Directeur Marketing Brand Strategy & Calendar Planning, vous aurez en charge de définir les stratégies et de déployer dans nos restaurants les plans d’actions nécessaires à l’atteinte des objectifs fixés pour le pôle « Famille et Brand »

Vos missions :

▪ Coordonner les contributeurs internes (Etudes, Digital, Menu, Impact, Opérations, Juridique, Achats...) et externes (agences de communication, digitales, media…) dans le cadre de la mise en œuvre des opérations marketing de son pôle


▪ Être l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des membres du bureau exécutif de franchisés sur ses sujets marketing et assurer l’interaction avec les membres aux différentes étapes du plan

 

MARQUE
▪ Renforcer l’amour et le lien à la marque en développant les campagnes de communication qui amélioreront la perception de l’enseigne


▪ Garantir la cohérence de l’image et du discours de marque sur tous les supports


▪ Protéger la réputation de la marque en soutenant nos initiatives sur la lecture, l’alimentation durable, l’environnement ou autres

 

FAMILLE
▪ Définir et déployer en restaurant le plan de reconquête des visites Familles, via tous les leviers marketing : définition et animation du calendrier livres et primes HM, offre food, expérience restaurant (animation, ateliers, anniversaires)…


▪ Piloter l’ensemble des opérations du plan « Famille », de l’élaboration jusqu’à l’analyse des résultats post-opération
en passant par le développement des communications et la définition du plan media


▪ Développer les plans d’actions pour assurer l’exécution optimale des opérations marketing auprès des publics cibles :consommateurs, franchisés, interne

 

 

▪ Présentation régulière au Bureau Exécutif de Franchisés


▪ Gestion et suivi budgétaire


▪ Interactions régulières avec les équipes globales


▪ Management d’une équipe de 3 Chef(fe)s de projet et 2 alternants

Profil

Vous disposez d'un Bac +5 spécialisé en marketing - école de commerce ou universitaire
Vous avez une expérience à minima de 6 à 8 ans en marketing opérationnel
Au sein de ces secteurs : Entreprises agroalimentaires, Entertainment, loisirs, agences spécialisées

  • Vision stratégique
  • Leadership
  • Force de proposition et de conviction
  • Sens des priorités et de la planification
  • Anglais courant
  • Prise de parole en public
  • Facilité à résoudre les problèmes
  • Esprit créatif, sensible à l'innovation

 

 

 

Critères candidat

  • Niveau d'études min. requis

    Bac+5

  • Niveau d'expérience min.

    6 ans et plus

  • Langues

    Anglais (Courant)

Localisation du poste

IDF-Guyancourt

Guyancourt

Les avantages

  • Salle de sport
  • Restaurant d'entreprise et un McDo au siège
  • Formation continue
  • Télétravail
  • Parking employés
  • Espaces de détente en intérieur et extérieur : Babyfoot, Billard, Ping-Pong, Pétanque, ...
  • 30% de réduction dans les restaurants McDonald’s en France
  • Évènements et animations : Conférences, Barbecues…

Alors, prêt à nous rejoindre ?

Votre trajet

Les offres d'emploi

Chargement

Marketing

À l’écoute de nos clients, des marchés et des tendances, le département Marketing fait évoluer l’offre des produits et services de McDonald’s. Son obsession : devancer et répondre aux attentes des clients pour garantir leur satisfaction.

En savoir plus

Gestion des cookies

Un cookie est un fichier, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur du Site, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation sur le site et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation.

Nécessaire

Ils contribuent à rendre un site Web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site Web. Le site ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

PHPSESSID Conserve la configuration des paramètres des utilisateurs à travers les demandes de page
Expiration à la clôture de la session

rgpd Utilisé pour le consentement des cookies
Expiration dans 1 mois

Statistiques

Ils aident les propriétaires du site Web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites Web.

_ga Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site.
Expiration 2 ans

_gid Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site.
Expiration 2 jours

_gat Utilisé pour limiter le débit des demandes
Expiration 10 minutes

Nous utilisons le cookie Google Analytics de la société Google LLC dont la politique de confidentialité est disponible ici pour nous permettre, par la collecte de données de manière strictement anonyme, de comprendre comment vous utilisez et interagissez avec notre Site, afin d’en optimiser le fonctionnement.