Nécessaire
Ils contribuent à rendre un site Web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site Web. Le site ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Cela ne vous prendra que quelques minutes
Chargé(e) de Support Restaurants H/F
CDI
Cadre
Au sein du pôle RUN Support, vous aurez pour mission de suivre l'activité du centre de service Restaurant et d’assurer un lien entre N2 et N3 en validant les diagnostiques de N2
Missions permanentes
· Suivre l'activité du centre de service Restaurant
· Assurer un lien entre N2 et N3 en validant les diagnostiques de N2
· Gérer le catalogue de services
· Gérer les niveaux de service
· Participer aux validations des Pack-PMO
Activités
Support Restaurants :
· Développer les corrections / évolutions
· Analyser les axes de progression du service desk restaurant
· Organiser les actions de formation et suivre la qualité de service du service desk restaurant
· S’assurer de la qualité des livrables projets et kit avant transmission au mainteneur informatique.
· Participer aux sites pilotes pour en valider la mise en exploitation
· Gérer le catalogue des services restaurant
· Répondre aux sollicitations des VIP, missionner les mainteneurs et assurer le suivi de la qualité de la résolution (réponses dans les délais etc…).
· Réaliser les surveys PMO en IDF sur la première vague de déploiement.
· Analyser les surveys PMO en provenance des régions et en sortir les anomalies
· Réalisation d’actu restaurants sur le thème de l’informatique
Relations avec les autres équipes
· Participer aux projets pour apporter des exigences en matière de support aux utilisateurs au côté de notre équipe Build
· Participer aux comités, échange aux côtés de nos équipes Run Infra, Production, Exploitation et Mise en Production
Vous avez une Formation bac+4/5 spécialisation Informatique
Vous avez idéalement une expérience de 2/3 ans sur des missions similaires
· Anglais professionnel
· Connaissance et Maitrise de l'outil ServiceNow
· Connaissance des bonnes pratiques ITIL
· Capacités organisationnelles et de communication
· Management d’équipe externe
· Conduite de projet de transformation
· Gestion des SLA
· Outil de gestion des incidents
· Rédaction de procédure
Bac+5
de 1 à 3 ans
Anglais (Professionnel)
IDF-Guyancourt
Guyancourt
Un cookie est un fichier, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur du Site, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation sur le site et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation.
Ils contribuent à rendre un site Web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site Web. Le site ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
PHPSESSID
Conserve la configuration des paramètres des utilisateurs à travers les demandes de page
Expiration à la clôture de la session
rgpd
Utilisé pour le consentement des cookies
Expiration dans 1 mois
Ils aident les propriétaires du site Web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites Web.
_ga
Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site.
Expiration 2 ans
_gid
Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site.
Expiration 2 jours
_gat
Utilisé pour limiter le débit des demandes
Expiration 10 minutes
Nous utilisons le cookie Google Analytics de la société Google LLC dont la politique de confidentialité est disponible ici pour nous permettre, par la collecte de données de manière strictement anonyme, de comprendre comment vous utilisez et interagissez avec notre Site, afin d’en optimiser le fonctionnement.