Manager Digital Customer Engagement H/F

Marketing
Manager Digital Customer Engagement H/F
Marketing
Manager Digital Customer Engagement H/F
Marketing
Postulez

Cela ne vous prendra que quelques minutes

Informations personnelles
Pièces jointes Fichiers .pdf .doc .txt d'un poids inférieur à 10Mo uniquement
Ajouter un fichier ou glisser-le ici
Chargement de votre fichier...
Optionnel
Ajouter un fichier ou glisser-le ici
Chargement de votre fichier...
Optionnel
Partager

Description du poste

  • Métier

    Marketing

  • Intitulé du poste

    Manager Digital Customer Engagement H/F

  • Contrat

    CDI

  • Statut

    Cadre

Description de la mission

Rattaché(e) au département Digital Customer Engagement, tu auras pour rôle : 

  • La définition des stratégies (Planning Meeting Annuel) et des plans d'actions marketing nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés sur ton périmètre d'activité (livraison à domicile, Click&Collect, les solutions de paiement, l'application, le site et le digital Merchandising)
  • La roadmap digitale et les nouveaux services digitaux
  • La gestion du menu l'écosystème digitale (application, site, kiosk, Drive, Apps livraison)
  • Le lead sur la livraison à domicile et le Click&Collect
  • La gestion du Customer Care auprès de nos clients 
  • La gestion et le soutien d'une équipe de Chefs de Projet

Vos missions :

  • Assurer un rôle de management vis-à-vis d’une équipe de Chef de Projet
  • Recommander les stratégies spécifiques à ton périmètre d’activité :

 - Sur la livraison, développer et maintenir l'essort de livraison en propre via l'application McDo+ et soutenir la croissance sur les partenaires de livraison traditionnels

 - Sur les services de prise de commande, développer cette activité et faire en sorte à travers différents leviers d'agir sur les comportements clients et ainsi augmenter la fréquence des clients

  • Développer les plans d’actions pour assurer l’exécution optimale des opérations de marketing digital auprès des publics cibles : consommateurs, franchisés, interne
  • Collaborer avec les contributeurs internes (groupe AOM -Achat Opération Marketing) ainsi que les départements BI, CI, Juridique, Digital, DSI, etc) dans le cadre de la mise en œuvre des opérations marketing de ton périmètre
     
  • Assurer la gestion des agences de communication (Razorfish, DDB) et être partenaire en interface sur ses sujets,
     
  • Coordonner les actions avec tes homologues dans les pays à l’occasion des Forums et échanger sur les best practices (1 jour/semaine avec le Global)
     
  • Etre l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des membres du bureau exécutif sur ses sujets marketing digital

 

Cette liste est non exhaustive et les missions peuvent être amenées à évoluer.

Profil

  • Leadership
  • Aisance relationnelle
  • Force de conviction, capacité́ à vendre et faire passer ses idées
  • Ouverture d’esprit, curiosité́
  • Sens de l’équipe
  • Connaissance de l’animation d’un réseau bienvenue
  • Anglais courant
  • Maitrise du Pack Office

 

Tu as un Bac+5, Master en Marketing ou ESC

Une expérience significative d'au moins 7 ans dans le marketing au sein d'entreprises agroalimentaires, Entertainment, loisirs et agences spécialisées serait souhaité

Rejoins-nous pour une aventure passionnante ! 

 

 

 

 

Critères candidat

  • Niveau d'études min. requis

    Bac+5

  • Niveau d'expérience min.

    6 ans et plus

  • Langues

    Anglais (Courant)

Localisation du poste

IDF-Guyancourt

Guyancourt

Les avantages

  • Salle de sport
  • Restaurant d'entreprise et un McDo au siège
  • Formation continue
  • Télétravail
  • Parking employés
  • Espaces de détente en intérieur et extérieur : Babyfoot, Billard, Ping-Pong, Pétanque, ...
  • 30% de réduction dans les restaurants McDonald’s en France
  • Évènements et animations : Conférences, Barbecues…

Alors, prêt à nous rejoindre ?

Votre trajet

Les offres d'emploi

Chargement

Marketing

À l’écoute de nos clients, des marchés et des tendances, le département Marketing fait évoluer l’offre des produits et services de McDonald’s. Son obsession : devancer et répondre aux attentes des clients pour garantir leur satisfaction.

En savoir plus

Gestion des cookies

Un cookie est un fichier, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur du Site, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation sur le site et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation.

Nécessaire

Ils contribuent à rendre un site Web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site Web. Le site ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

PHPSESSID Conserve la configuration des paramètres des utilisateurs à travers les demandes de page
Expiration à la clôture de la session

rgpd Utilisé pour le consentement des cookies
Expiration dans 1 mois

Statistiques

Ils aident les propriétaires du site Web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites Web.

_ga Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site.
Expiration 2 ans

_gid Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site.
Expiration 2 jours

_gat Utilisé pour limiter le débit des demandes
Expiration 10 minutes

Nous utilisons le cookie Google Analytics de la société Google LLC dont la politique de confidentialité est disponible ici pour nous permettre, par la collecte de données de manière strictement anonyme, de comprendre comment vous utilisez et interagissez avec notre Site, afin d’en optimiser le fonctionnement.